Karambolage - Die Welt des Arnold Odermatt
Agent de la circulation, Arnold Odermatt a photographié avec passion les accidents de la route, ses collègues au travail et sa famille lors des sorties dominicales. Son regard objectif place les carcasses sculpturales des voitures au centre de ses photos. Et c’est avec la même sobriété qu’il met en scène son quotidien de policier et sa famille. Ce regard allant à l’essentiel caractérise son œuvre. En 2001, Harald Szeemann a exposé ses photos à la Biennale de Venise et contribué ainsi à la reconnaissance internationale d’Arnold Odermatt sur la scène artistique.