Karun – The Longest River of Iran
L'assassinat brutal du poète iranien Hamid Hajizadeh et de son jeune fils Karun est transformé en une saisissante tapisserie de deuil. Le film reconstitue cette journée tragique à partir d'interviews de la famille réalisées après le meurtre. Les fissures dans les murs de la maison familiale rappellent les souvenirs refoulés et établissent un lien avec les fissures dans la terre, reflétant la rivière Karun partiellement asséchée.