Keep on Spinning
Dans une laverie automatique londonienne, nous rencontrons trois Londoniens qui partagent des histoires et des anecdotes aussi colorées qu'une pile de linge sale. Alors que le tambour de la machine à laver tourne, des animations en sable explorent les thèmes de l'identité, des relations, des rêves, des passions, de l'échec et de l'éphémère. Jamais vaincus, ces Londoniens relèvent les défis avec persévérance et enthousiasme, promettant de «Keep on Spinning».