Keigei Kakocho
Au sud-ouest de la côte japonaise, au bord de l’océan Pacifique, l’une des toutes dernières communautés baleinières pratique encore la chasse à la baleine. Alors que cette tradition tend à disparaitre, un décalage se manifeste progressivement entre identité́ vernaculaire et valeurs contemporaines. Entre résistance et résilience, un village se prépare désormais à traverser lentement un des bouleversements les plus importants de son histoire.