Keko & Kiki
Keko la corneille et Kiki le chien de chasse sont les animaux de compagnie d’un couple de grands-parents dans un petit village au nord-est de l’Italie. Keko est une vraie calamité et tout lui est permis à la maison. Kiki, lui, est très sage, bien dressé et de nature discrète. Les deux animaux passent leurs journées à se chamailler. Ils sont jaloux des attentions que portent les grands-parents à l’un ou à l’autre. À la maison, tout semble bien se passer entre les grands-parents jusqu’au jour où une grande dispute éclate.