Kevine et Fortune
Fortune et Kevine, deux amies inséparables, jouent dans la même équipe de football de première division à Yaoundé, au Cameroun. Pour réaliser leur rêve de jouer dans un club étranger, elles doivent lutter pour être reconnues en tant que footballeuses. Kevine signe au réputé FC Nantes et quitte son pays, laissant Fortune qui espère la rejoindre un jour.