Kick Ball Change
Dans l’univers spectaculaire et coloré du rock acrobatique, deux danseurs se retrouvent pour préparer une compétition. A travers les répétitions et la création, on découvre leurs doutes, leurs conflits, la beauté et la difficulté de la collaboration mais aussi la force du lien entre ces amis. Et le kick ball change, ce pas répétitif du rock acrobatique, devient une métaphore dansée des relations humaines. Let's rock!