Kick That Habit
Un film de l'est de la suisse, pauvre et chiche. Un film sonore avec les musiciens Norbert Möslang et Andy Guhl. Au départ, une partie de minigolf. S'ensuit une répétition dans l'atelier de Möslang/Guhl, puis on s'élève dans les Alpes, on se retrouve au milieu d'un concert, on divague vers des ciels bleus du sud, on est ramené sur une table préparée pour le souper. On s'en va alors au lac de Constance pour le prochain concert. Une note finale dans des paysages super8 transformés et on se retrouve à pêcher dans le trouble avant de passer sous l'eau pour rejoindre l'atelier où le film se sonorise tout seul.