Kinder im Koma
Chaque année, on enregistre 3000 à 5000 nouveaux cas de personnes victimes d'un accident cérébral. Ces patients sont transportés aux soins intensifs puis - espérons-le - dans un service de réadaptation. La seule clinique suisse de réadaptation qui s'occupe exclusivement d'enfants et d'adolescents se trouve à Affoltern am Albis. Corina, 10 ans, et Manuela, 12 ans, ont passé plusieurs mois dans le coma après de graves accidents. Corina est aujourd'hui sortie du coma. Manuela quant à elle est depuis plus de trois ans dans un coma éveillé, mais ses parents n'ont pas renoncé à lutter pour sauver la vie de leur enfant.