Kinderspiel
Deux mains jouent à Pierre-feuille-ciseaux. Ce qui pour elles n’est qu’un jeu, est très sérieux pour ceux qui s’affrontent dans ce jeu comme dans un combat de gladiateurs. Les ciseaux, les pierres et les papiers se livrent à des bagarres brutales qui se terminent en véritable bataille de matériel.