Kod Ćoška
Bière, cigarettes ou margarine, on trouve de tout dans le kiosque du village de Sirca. C’est le lieu de rendez-vous de ceux qui ne sont pas partis. Pas de travail, pas d’argent, mais beaucoup d’humour et de fraternité. Le quotidien en Sibérie centrale et peut-être bientôt dans toute l’Europe?