Une journée dans la mégalopole d’Istanbul. Cemo, un petit vendeur de mouchoirs en papier âgé de dix ans, Hayat, une épouse tyrannisée, et Ebru, une prostituée transsexuelle – ils tentent tous de réaliser leur rêve du grand amour. Une histoire sans fioritures sur la nostalgie, l’amour, le destin, l’injustice et la violence.