Komorebitachi
Fruit d’un atelier réalisé au Japon dans le laboratoire visuel de la cinéaste Naomi Kawase, le film est tourné dans une région dont la culture est fortement influencée par le shintoïsme. Le culte de la nature comme être vivant à part entière imprègne le récit, qui inclut un bûcheron coupant un arbre en lui demandant pardon.