KRAFT DER UTOPIE – Leben mit Le Corbusier in Chandigarh
Avec la construction de la ville indienne planifiée de Chandigarh, l'architecte suisse et français Le Corbusier a achevé l'œuvre de sa vie il y a 70 ans. Chandigarh est une synthèse controversée des arts, une utopie audacieuse de la modernité. Le film accompagne quatre travailleurs culturels qui vivent dans la ville planifiée et réfléchit à l'héritage de Le Corbusier, aux idées urbaines utopiques et aux différences culturelles entre l'Est et l'Ouest dans un récit à l'atmosphère dense.