Kuap
Un têtard rate son évolution pour devenir grenouille et se retrouve tout seul; mais l’étang lui permet de vivre beaucoup d’aventures et, de toute façon, il est certain que le prochain printemps viendra. Une petite histoire sur comment devenir grand.