Kunststudent
Image et son analogue des années 80, monté en 2022. Des fleurs sauvages en hiver. La surface des étoiles. Un après-midi avec une personne. Un arbre au repos devient dynamique. Des décors menaçants. DEs autoportraits à différents moments de la journée, dans différents humeurs. L’impossible, des collages, des expositions multiples, des bouts d’images, quelque chose d’apparence organique, un ensemble palpitant, un paysage culturel intérieur, trop sombre, une expression vacillante.