L'eau du fleuve
Valérie a les funérailles de son père. Sa mère a été partie en voyage avec son copain sans savoir son ex-mari était malade et mort. Le même jour de funérailles Valérie décide d'aller chez sa mère où elle habitait quand elle était petite. L'appartement est vide mais elle rêve de son père quand il était vivant.