L'eau qui dort
Dans l’étroite cuisine d’une maison familiale, deux femmes d’une quarantaine d’années discutent. Sans prévenir, l’une d’elle s’oublie et embrasse l’autre. Après l’intimité de cette rencontre, la réalité ne tarde pas à resurgir. Les deux femmes sont mariées, l’une au frère de l’autre.