L'enfance retrouvée – Les petites familles
«Les petites familles», c’est le nom donné à ces foyers installés dans le Jura bernois, à ces maisons dans lesquelles un couple déjà parents lui-même, accueille d’autres enfants à qui leurs parents font défaut. Le film rappelle combien sont essentiels au développement d’un enfant une bonne éducation, un sain cadre de vie, de l’affection et de l'amour.