L'eredità del silenzio
L'histoire d'un père, de son fils et du peuple syriaque, entre la diaspora et leur terre d'origine, le passé et le présent, les jeunes et les vieilles générations, en illustrant de manière intime et personnelle comment une minorité ethnique et religieuse a pu survivre pendant deux mille ans jusqu'a nous.