L'harmonie
Une petite ville nichée au milieu d’étendues neigeuses. Dans une salle agitée, des musiciens s'échauffent. Cacophonie. Le chef demande le silence. Près d'une rivière, un vieil homme pêche, attentif. Plus loin, une bande d'indiens défilent en musique pour le carnaval, tandis que dans sa chambre un adolescent bataille avec sa cravate, au son d'un rock métal symphonique assourdissant. Entre communauté et moments de solitude, dans la succession des répétitions du vendredi et les cérémonies républicaines, le film nous entraîne au coeur de cette communauté bigarrée, à la recherche de l'accord.