L'heure de l'étoile
Olimpico, petit et maigrichon, s'invente une personnalité de séducteur. Mais il est un tel looser qu'il ne parvient à aborder qu'une fille terne, l'insipide Maccabée. Cette rencontre les conduira au jardin zoologique, où Olimpico fera tout pour éblouir Maccabée, qui n'est fascinée que par les animaux. Au fil des cages, cette étrange réunion parviendra à les entraîner au-delà de la réalité en leur procurant ce qui manquait à chacun.