L'instinct paternel
Un jour d'été, Gabriel, un père angoissé et indécis, doit s'occuper seul de son intrépide fille Sasha en l'absence de sa compagne Gaëlle. Réussira-t-il à surmonter ses doutes et a être le père merveilleux qu'il désirerait être ?