L'oeil du Khmer rouge
Au moment où le jugement des chefs khmers rouges se prépare au Cambodge, Thorn, un ancien camerman de propagande du régime, reprend du service! Caméra à l'épaule, accompagné de son fils Bunthean, il retourne sur les lieux qu'il avait filmé. Bunthean, qui étudie dans la capitale de Phnom Penh, est stigmatisé en tant que fils de Khmer rouge. Il attend des réponses de son père, tout en étant prisonnier de sa loyauté envers lui. Alors que Thorn filme des étendues de rizières avec nostalgie, son fils cherche à comprendre: »mais, papa, qu'as-tu vu, que filmais-tu à l'époque?»