L'oiseau blanc
L’aviateur de légende Charles Nungesser, est à la dérive au milieu de l’océan sur l’épave de son avion l’Oiseau blanc, alors qu’il tentait la traversée de l’Atlantique avec son compagnon Coli. Il repasse certains passages de sa vie, faite de défis, d’un rapport constant à la mort et au danger, alors que ses derniers instants semblent cette fois arrivés.