L'Orgue de St-Maurice, le deuxième souffle
Restauration et extension de l’orgue de la Basilique de St Maurice en Valais. Un ballet de tuyaux, de soufflets et de multiples pièces qui guincheront entre la ville valaisanne et la manufacture de Männedorf où artisanat vieux comme le monde et électronique sophistiquée se complètent. Parallèlement des représentants de traditions anciens et modernes s’expriment sur la valeur de cet orgue qui tend à faire de St Maurice un pôle musical international.