L'Ors
Près de dix ans se sont écoulés depuis que l'ours M13 a été abattu dans le Val Poschiavo. Le prédateur a mis à rude épreuve la communauté de la vallée, provoquant le chaos et créant de profondes divisions internes. Les faits ont été rapportés par les médias au niveau national et international. Avec son documentaire, le réalisateur Alessandro Abba Legnazzi raconte les événements de cette époque.