L'ultima
Après le départ de son frère Saverio, Elena se retrouve seule à la maison avec sa mère. Pour elle, ce n'est pas encore le moment de partir, mais les discussions avec ses amis révèlent un désir qui grandit de jour en jour dans ses yeux.