La ballata dell'amore
Fabrizio de André chante les sacrifices que doit faire un homme pour conquérir une place dans le cœur d'une femme. Dans leur clip musical, Anja Peter et Eva-Maria Knüsel soulignent en déclinant des motifs choisis les mécanismes du pouvoir et de l'humiliation décrits dans la chanson.