La bici in rosa
Dans ce film le cyclisme devient humain, se transforme en quotidien et nous dévoile un monde caché que les reportages télévisés ne peuvent pas faire voir. La passion, le défi, l’attente. C’est le cyclisme vu par les femmes, révélé pendant une occasion unique: les mondiaux de cyclisme.