La boda de Baba
Un jeune Suisse, Sebastian, se rend à Mexico pour vivre avec son petit ami Juan. Pendant le superbe dîner de bienvenue, Sebastian découvre le lien spécial qui unit Juan et sa mère, et le côté enfantin qu’elle éveille en lui.