La boîte à désirs
Plusieurs enfants passent leurs vacances dans une maison de campagne. Parmi eux, Matteo, un garçon de 10 ans, tombe amoureux de Julie, une petite fille du même âge. Malheureusement, celle-ci ne semble s’intéresser ni à lui ni à ses jeux. Elle s’ennuie et regrette de ne pouvoir regarder la télévision.