La boulangerie de Boris
Boris, le boulanger du village, offre chaque jour à ses voisins des pains croustillants, jusqu'au jour où… atchoum ! il n’arrive plus à arrêter ses éternuements... Devenu allergique à la farine, comment va-t-il faire pour fournir le village ?