La chance de ta vie
Accablés par le manque d’argent, Loïc et sa famille vivent avec son père dans une petite maison décrépie. Mais un tirage au sort change tout: Loïc gagne le Megajackpot à la loterie nationale. Faisant fi de toutes les mises en garde et réticences, il emménage avec femme et enfants dans un palace genevois et entend bien réaliser son rêve le plus fou: prendre la tête d’une très grande marque horlogère. Mais pour mettre son plan à exécution, il devra plonger dans un monde d’argent et de pouvoir dont il ignore les codes et les valeurs.