La chanson du pharmacien
La fille maladroite se blesse en coupant son pain. Elle court chez le pharmacien qui vient d'être assassiné. Elle dit: «Je vais vous faire voir le pain», mais le pain, y en avait plus, il était dans le ventre du chien. Que croyez-vous qu'il advint? On l'a mise dans le moulin. Elle sera pendue demain.