La Comédie Virtuelle – live show
Une pièce de danse en temps réel. Les cinq interprètes sont géographiquement éloignés, physiquement séparés par des milliers de kilomètres, mais réunis dans un espace virtuel avec le public, également connecté à distance de là où il se trouve. L'œuvre joue à la fois sur la présence et l'absence et sur la notion de réalité, de simultanéité et de communauté. En tant que village numérique mondial, l'espace virtuel réduit la distance entre les corps pour créer un espace commun significatif et dynamique.