La différence
Kim est assis au bar et pense à son désir d’être une femme. Les images qu’il a dans la tête prennent forme sous les doigts du barman. Débute alors un jeu de cache-cache tragi-comique autour de l’identité des transsexuels et des travestis, de l’être et du paraître, de l’intériorité et des apparences et autour de «lui» et «elle».