La Dormition
Dans une église grecque le quotidien du rituel des femmes d’embrasser une icône se transforme en un instant magique et drôle, mais très vite la femme de ménage de l’église qui les a rejointes et qui semble s’amuser avec elles, reprend son rôle de nettoyeuse. Certaines personnes n’arrivent pas à lâcher prise même dans un bref moment magique !