La fenêtre
Un jeune garçon n'aime pas s'attarder dans les rues et préfère lire chez lui des histoires qui le font rêver. Mais le jour où il rencontre une fille de son âge, il s'aperçoit qu'il ne ressemble en rien au héros de son livre.