La guerre en elle
Comment oublier? Comment aller de l’avant lorsque le présent la ramène sans arrêt aux traumas du passé? Nour rencontre Alice au bord du lac en Suisse, mais c’est la Syrie qui la hante et dont elle ne sait pas se défaire.