La leggerezza sommersa
Claudio Gazzaroli, plombier et cinéaste sous-marin, nous emmène dans un voyage imaginaire à travers les glaces alpines, les mers lointaines et les labyrinthes immergés. Avec sa caméra, il nous raconte la beauté cachée du monde aquatique : danseurs en apnée, créatures marines et communautés ancestrales comme les Haenyeo de l'île de Jeju. Un film sur la légèreté et la profondeur du regard.