La loi de la pesanteur
Antoine, jeune homme d'à peine dix-huit ans, vit dans le confort et la sécurité de la banlieue riche, à l'ouest de Paris. Tout est normal. Le temps passe, banal et monotone. Mais de cet univers aseptisé naîtra l'horreur.