La madre
Meleagros, après avoir tué est lui-même tué, par sa mère, dont il n’avait jamais pu se rendre vraiment indépendant. Mais qui donc parvient à se détacher des mères? Voilà ce que demande le très ambigu Hermès, filmé en tant que femme, qui, ironique et plein de compassion néanmoins, enseigne l’humain devenu ombre sur ces conditions.