La malédiction du miroir
Pour la première fois depuis que ses parents se sont séparés, Michael, 9 ans, va passer quelques jours de vacances chez son père, sa nouvelle compagne et ses deux enfants. Dès son arrivée, son père lui annonce qu'il a le droit de tout faire… Sauf de passer par une porte dérobée cachée sous l'escalier.