La panthère, mon oasis.
Le week-end de Pâques, je garde un chat avec Chiara, ma meilleure amie. Un jour, elle m’a confié un moment de vulnérabilité, et j’avais raconté qu’elle l’avait vécu déguisée en panthère. Comme si je ne pouvais la voir que forte. Ce film est une manière de la regarder autrement : un point de situation, une quête de sens autour de l’amour, dans nos vies de jeunes femmes traversées par des injonctions à s’émanciper et des repères flous.