La parole, elle vit
Un griot du Mali explique l'importance de la tradition orale dans son pays. Il nous raconte comment les griots savent exploiter les moyens de communication modernes sans mettre en péril leur tradition. Habib Koité, star mondiale de la musique malienne d'aujourd'hui, incarne le griot moderne et a aussi composé la musique du film.