La part de l'ombre
Sur un plateau de cinéma, un technicien chargé de l’éclairage est fasciné par l’ombre d’une actrice. Cependant, la femme est insupportable, s’agite et parle sans cesse. L’homme cherche alors le moyen de ne conserver d’elle que l’ombre qu’il a vue.