La passion d'Aline
Un drame historique centré sur la vie de la figure légendaire de la résistance sénégalaise Aline Sitoé Diatta. Une femme qui s’est opposée à la domination coloniale française et qui était vénérée comme une cheffe spirituelle dotée du pouvoir divin d’appeler la pluie.