La petite fille et la nuit
Une jeune fille vit seule dans sa maison perdue au milieu de nul part. Elle ne possède que quelques buffles qu'elle emmène paître au champ la journée. Le soir, elle rentre vite dans sa maison et ferme soigneusement portes et fenêtres à clé. Car toujours à ce moment apparaît une immense femme, si grande qu'elle cache le soleil et fait venir la nuit.