La plage
Il était une fois trois individus à la recherche de l'amour absolu. En se retrouvant dans un lit, espace qui fait naître les désirs et les rêves, ils s'évadent ensemble, chacun dans le fantasme de l'autre. Partageant leur inconscient, acceptant tout de l'autre. Et si les êtres parfaits étaient simplement ceux qui étaient là?